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Adressage de code

Les adresses sont des points de saut que vous pouvez distribuer dans le code source d'un groupe de bloc d'instruction. La gestion des points de saut sont pris en charge par la classe SAUT.

    A    Définir un point de saut numérique
    B    Définir un point de saut texte
    C    Fin de point de saut
    D    Rechercher numérique à partir du début
    E    Rechercher numérique suivant
    F    Rechercher texte a partir du début
    G    Rechercher texte suivant
    H    Rechercher fin de point de saut

Les points de saut, permettent de déroger à l'architecture logique de votre programme, un peut comme si vous intercaliez des étiquettes pour retrouver les pages d'un livre.

Quelques exemples.

    !
    !    Extraire le texte dans la variable V2$ : V1$ contient Titre 3
    !
    BLOC(1)
        SAUT(G,0,V1$)
    SAUT(B,titre 1)
        DSCRIPT(B,0,V2$)
    #
        Chapitres et etc ... utile pour la génération de pages web
    #
        SAUT(G,1,afficher)
    SAUT(B,titre 2)
        DSCRIPT(B,0,V2$)
    #
        Chapitres et etc ... utile pour la génération de pages web
    #
        SAUT(G,1,afficher)
    SAUT(B,titre 3)
        DSCRIPT(B,0,V2$)
    #
        Chapitres et etc ... utile pour la génération de pages web
    #
    SAUT(B,afficher)
        FEDITEUR(L,0,0,V2$)
    SAUT(C)
    TERMINE(B)

Autre exemple

    !
    !    Extraire le texte dans la variable V2$ : Hasard entre 0 et 2
    !
    BLOC(1)
        SAUT(E,0,HAZ(2))
    SAUT(A,0)
        DSCRIPT(B,0,V2$)
    #
        Chapitres et etc ... utile pour la génération de pages web
    #
        SAUT(F,1,afficher)
    SAUT(A,1)
        DSCRIPT(B,0,V2$)
    #
        Chapitres et etc ... utile pour la génération de pages web
    #
        SAUT(F,1,afficher)
    SAUT(A,2)
        DSCRIPT(B,0,V2$)
    #
        Chapitres et etc ... utile pour la génération de pages web
    #
    SAUT(B,afficher)
        FEDITEUR(L,0,0,V2$)
    SAUT(C)
    TERMINE(B)

 

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